Obio - Phytorémédiation, études et maitrise d'oeuvre paysage, Piscine biologique

Partenaires

Pourquoi le "bio" aujourd'hui devient 
le chemin de l'avenir ?

 

Tout simplement parce que l'utilisation excessive de notre chimie industrielle commence à avoir un retour négatif sur l’environnement, plus que palpable :
Nous sommes aujourd’hui conscient de l’impact de nos activités sur l’environnement. Les médias de masse abordent sans fierté cette thématique qui remet en question le comportement de l’homme sur cette planète.
Celui qui n’entend pas ce message est passé maitre dans l’art du verrouillage mental.
Rachel Carson, Pierre Rabhi, Masanobu Fukuoka, Bill Mollison, David Holmgren, Nicolas Hulot, Jean-Paul Jaud, Raoul peck, Yann Arthus-Bertrand, Francis Hallé, et bien d’autre figures et organisations, se chargent de répéter toujours le même message depuis maintenant 50 ans. Personnellement  je l’ai compris et je ne peux que vous encourager à essayer d’ouvrir votre esprit sur la question, si vous n’êtes pas convaincu de l’état actuel des choses.

Acceptons le vivant, et cessons de lutter contre lui ! Nous sommes une forme d’expression du vivant !

En l’occurrence sur le thème de la piscine, le plaisir de la baignade peut se faire aujourd’hui en travaillant avec le vivant. Nous avons développé la technologie suffisante pour garantir une eau de bonne qualité sanitaire. Il ne nous reste plus qu’à plonger !


Recevez
gratuitement
toutes les nouvelles
relatives à l'auteure

 Via la newsletter
Nous nous engageons à préserver vos données.

×

Ôbio – SARL au capital de 8 000  – N°SIRET: 753 900 372 00024
– Petite Ferme de Tesson, Chemin de Kerhudé – 44350 Guérande -
00 33 (0) 682 158 412  – contact@obio-paysage.fr – 00 33 (0) 240 001 230


Connexion